Achat en ligne

Pour tout achat en ligne vous devez obligatoirement activer votre compte et fournir les justificatifs demandés. Après la validation de votre demande seulement, vous recevrez un code identifiant client que vous renseignerez dans les toutes les transactions que vous effectuerez avec notre entreprise.

Demande activation de mon compte :
1. Télécharger vos justificatifs (Extrait Kbis)
2. Renseignez vos coordonnées bancaires (joindre votre RIB)
3. Validation de votre demande
4. Vous recevrez votre code identifiant client (ce code est confidentiel et il nous permettra de vous proposer des offres personnalisées).

Après avoir rempli le formulaire entreprise, nous validerons votre demande par mail sous 48h.

À noter que la soumission de votre dossier se fait de façon sécurisée. Les données fournies sont strictement confidentielles et elles ne seront utilisées que pour vérifier les informations de votre entreprises et bancaires avant d’accepter vos commandes. Nous souhaitons ainsi établir avec vous des relations de confiance et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.

N’hésitez à nous contacter en cas de besoin en nous envoyant un message en ligne. Vous pouvez également contacter notre service clients au 04 94 07 13 18.