Blog

Ma bio

« L’histoire de la marque « KPLN » est née du rêve d’enfance de Maïté Cappellen, sa fondatrice, qui a mûri au fil des voyages et des rencontres.

La passion de la mode de mère en fille !

Avant de pénétrer dans l’Univers artistique de la Créatrice de « KPLN » et comprendre sa démarche actuelle, il faut remonter dans le temps.   C’est au cours de séjours linguistiques que s’est construite sa future carrière dans la mode.   Lors d’un premier voyage en Allemagne, à l’âge de 17 ans, elle apprend la technique du « tie & dye » et elle crée ses premiers T-shirts personnalisés.

Plus tard, diplômée en Sciences Economiques et langues, elle s’installe à Londres pour y travailler dans le département mode & textile d’une Centrale d’Achats australienne, Myers Buying Co. Ce choix marquera le point de départ de son métier de styliste.  Dans sa nouvelle vie londonienne, elle travaille aux côtés d’une acheteuse grenobloise réputée surnommée « Miss Suzy », émigrée à Londres, qui deviendra son « mentor » et lui transmettra son savoir-faire en l’encourageant à poursuivre son parcours dans la profession de styliste de mode.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *